top of page

Nous avons également dit au revoir à notre belle Fanny qui va se concentrer sur ses études à Nancy pendant quelques temps.

Reviens quand tu veux Fanny !

Lors de notre dernier concert, nous avons dit au revoir à un couple emblématique de notre chorale : Monique et Jimmy. Depuis de nombreuses années ils aident pour tous nos évênements : concerts, fêtes de la grenouille, loto.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et nous aurons toujours la porte ouverte pour eux !

IMG_20221023_120527.jpg
Monique.jpg
Fanny.png

Enfin notre soprane 1 Clémence a décidé de plier bagage et de s’envoler pour le Canada pour un petit moment ! Elle reste avec nous par la pensée et essayera de revenir pour participer à notre prochain concert !

A très vite Clémence !

IMG_20221023_123802.jpg
Pour connaître plus d’actualités sur notre Chorale vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Instagram
Facebook_f_logo_(2019).svg.png